problémesss de son

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    malgré la mise à jour hier j'ai toujours pas de son sur C+ free alors que c+ canalsat fonctionne.
    de plus, réguliérement le son ne se commande plus avec la telecommande free en mode CEC, obligé de reboutre la freebox player.

    player 1.2.9
    Box 2.0.6
    home cinema sony relié en HDMI sa-fs1
    TV sony en HDMI au home cinema

    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour LOUTE62
    Vérifiez si toutes les chaînes sont impactées.
    Si ce n'est pas le cas, il doit s'agir d'une perturbation ponctuelle de la chaîne sélectionnée.
    Effectuez un redémarrage des boîtiers Freebox.
    Vérifiez que le volume sonore du téléviseur ou de la Freebox ne sont pas au minimum ou en mode Mute.
    Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que les connecteurs sont bien enfoncés.
    Testez un autre câble péritel (ou HDMI).
    Je me tiens à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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