desynchro 5.09
-
Bonjour,
Depuis le 5.09.2013, ma freebox se desynchronise toutes les 30 secondes ( etape 3-4) sans cesse.
j'ai téléphoné au 3244, le 9.09 un ticket incident a été ouvert et depuis rien ne se passe.
D'apres free, c'est un probleme collectif.
Le 23.09, j'ai recu un mail m'expliquant qu'une demande Gamot a été crée.
Mais depuis pas de reponse.
Je rappelle free au 3244 toutes les semaines, mais rien ne change, un coup c la faute de Orange et une autre fois la leur!
Je perd patience, ca fait 7 semaines que je n'ai plus internet tv et telephone!!! C horrible.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme qu'il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
ta de la chance !!!icarus a écrit :5mois que je patiente et j'entend toujours le meme discours "c'est en cours de resolution" et la je le vois ecrit , faut arreter les protocoles de politesse et avouer que vous etes des incompetents
au bout de 4 mois et 4 techniciens on me dit qu'il n'y à pas de solution et qu'ont ferme m'ont ticket ( j'ai les pb de désynchro aussi )

ticket fermé il yà 12h et réouvert il y à 6h malgrès qu'ils n'ont pu de solutions


++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Merci
cote d'or 21 (en bourgogne) mais rien à voirberthiot a écrit :Dans qu'elle région êtes-vous ? car je suis dans la même situation depuis un mois et demi.
Merci

apparement les touchés sont un peu partout en france avec freebox v6
tous les tests semble avoir été réalisé pour moi ^^
le problème c'est que le réel soucis est très difficile à localiser



la preuve je regarde mon graphique et je voit que aujourd'hui il à démaré sa box vers 18h30 et l'à coupée vers 2h du matin ( ya 37minutes ) et ya 37 minutes que je peu surfer tranquille aussi


c'est fantastisque

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique