Plus de syncro depuis le 12/102013
-
Bonjour freenaute depuis le 26/09/2013 je viens de connaître les premiers souci !!!apres a peine 2 semaines!!!plus de syncro donc pas d'Internet pas de tv royal
J'ai appelée hier le 3244 un ticket a était ouvert
Pourrais t'on me dire pourquoi plus de syncro alors que tt a fonctionne pendant 2 semaine !!!c'est très décevant surtout après si peu de temps
Combien de temps je vais reste sans connexion ?
Vu les retours de certains j'espère ne pas rentre dans une galère monstre comme certain
Merci de vos réponse Cdlt christophe
Un freenaute légèrement déçu
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je commence a être moi meme tres déçu. J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai peut que les galeres continuent. A titre dnexemple, lorsque j'ai fait construire ma ligne en janvier le technicien s'est pointé deux fois d'affilée a la mauvaise adresse. Ils ont refusé ma demande de dedomagement et suite a mon courrier de resiliation... ont installé ma ligne precipitamment en toute illegalité.
Si ce soucis persiste plus de deux semaines, byebye. Ca commence a faire vraiment trop.
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ;
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif