erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_",
-
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ligne Freebox Revolution, un RDV m'avait été proposé avec un agent FT, car le logement n'a pas été connecté au téléphone depuis plusieurs années.
Le RDV a été annnulé avec ce message d'erreur : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Je ne dispose que du nom d'un ancien locataire, mais d'aucune autre information pour construire la ligne.
numéro de demande: fbx14332456
Merci de bien vouloir me tenir informé des démarches que je dois entreprendre et s'il est possible de résoudre ce problème.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage,
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
veuillez me communiquer votre adresse exacte afin de la remonter, avec un justificatif EDF par fax 0899905000
Merci
Est il possible de vous envoyer un scan de la facture en question via MP?
Merci
je préfère que vous l'envoyez par fax
Merci
je vous informe que votre demande de câblage est en cours de traitement, Commande de câblage en cours d'envoi,nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci