Inscription Free bloqué étape 4 et erreur freebox 10
-
Bonjour,
Ci-dessous mon suivi free.fr :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 septembre 2013
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 17 septembre 2013.
Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Sur le site je suis à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma free le 20/09.
Je l'ai branchée et j'ai l'erreur 10.
Quelqu'un de free peut me renseigner car quand j'essaie de joindre la hotline j'ai un message qui me dis que ma ligne est en cours de construction et ensuite ça raccroche...
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci