[Livraison Kiala] Aucun envoi encore effectué via Kiala ?

• Je vois dans les statistiques qu'aucun envoi n'a été effectué via Kiala pour les nouveaux abonnés... :shock:
    Vous confirmez ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Comment fait on pour se faire livrer via kiala ? Free ne propose que UPS pour les nouveaux abonnés !

Comment fait on pour apparaître dans les statistiques en tant que nouvel abonné ? Car un nouvel abonné n'a pas de ligne Free !
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Exact les nouveaux abonnés sont livré qu'en UPS c'est pour ça qu'il n'y a personne en Kiala
    Migration : le 22 décembre 2010 à 15h00
    Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
    Interface, colis expédié : NOK
    Mail Free : NOK
    Expédition : NOK
    Livraison : NOK
  • 0 sur 0, on peut considérer que ça fait 100% :mrgreen: :mrgreen:
  • Elle est bonne celle là !! :lol: :lol:
    Mais alors pourquoi certains nouveaux abonnés ont choisi Kiala ?? :shock:

Je mettrai à jour la météo tout à l'heure...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je confirme qu'un nouveau abonné est d'office livrer par UPS sans possibilité de choisir Kiala.

J'ai effectuer une création de compte et commande de la V6 pour ma tante hier soir.
    François a écrit :Elle est bonne celle là !! :lol: :lol:
    Mais alors pourquoi certains nouveaux abonnés ont choisi Kiala ?? :shock:
    Peut-être que ceux qui migrent d'alice vers free ont la possibilité de choisir kiala ?
    Ou alors ce sont simplement des boulets :roll:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »