Problème WIFI

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

après une coupure de courant hier ma connexion wifi n'apparaissait plus ni sur mon ordi ni sur mon téléphone.
    J'ai remit ma freebox en paramètre d'usine, j'ai remit mon réseau wifi en paramètre d'usine et la bizarrement mon téléphone se connecte à mon réseau wifi mais pas mon ordinateur ...

Mon ordinateur me dit : " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. "

je précise que je n'ai rien touché sur mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

tu as réinitialisé tous les paramètres avec le mode usine :mrgreen:

va sur free.fr puis mon compte et règle ton wifi, une fois fait il te faudra reboot la box ;)
  • bonjour

merci pour ton aide mais je ne comprends pas très bien.

Tout est activé , module Wifi et réseau personnel Wifi , j'ai changé le canal mais quand je redémarre la box le résultat est toujours le même ... mon ordi ne veut pas se connecter alors que mon téléphone se connecte sans problème .
  • autant pour moi le nom de mon réseau WIFI à juste changé de nom apparemment ...

Merci encore pour l'aide
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »