Freezes images et son inaudible
-
Bonjour,
Freezes images et son inaudible sur toutes les chaînes sauf 10,11,12,13,19 68,158
Synchronisation des plugs effectuée plusieurs fois sans amélioration.
Vérification tous branchements effectuée.
Internet impeccable.
Je suis découragée, d'autant que c'est le 2ème Player : le 1er s'éteignait spontanément de façon répétitive. Que faire ? Après m'être échinée à faire reconnaître par la Hotline le dysfonctionnement de la 1ère Player, me voir promettre un changement+ un technicien, j'ai eu droit au changement par la Poste ! Cela ne m'encourage pas à récidiver.
Il me reste le DÉSABONNEMENT + le signalement à 50 Millions de Consommateurs.
A moins que vous ayez une piste ?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si la qualité de l'image est dégradée par un phénomène de blocages (appelés "freezes") :
Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
Assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
Débranchez et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint (chaleur).
Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
Si utilisation du WiFi Mimo entre le boîtier ADSL et TV (Freebox HD), vérifier les antennes et l'éloignement du boîtier ADSL.
Un petit passage en mode sérénité s'impose
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité.
A votre disposition
Tout est en ordre et pourtant ça ne marche pas.
Je constate que je ne suis pas seule à subir ce problème. FREE se doit d'apporter immédiatement une solution. Que dois-je faire ?
P.S. Je n'ai pas de micro ondes sur mon boîtier FreeBox !