Delai de livraison relais UPS

• Bonjour,

Savez vous en combien de temps UPS livre les Freebox dans ses relais?? Car j'ai bien reçu len sms hier qui me donnait le numéro de colis me spécifiant aussi une livraison pour le 13/1 ou le 14/1 et quand j'utilise le suivi chez UPS, il me prévoit une livraison pour le 25 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont fous non???
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Il ne faut pas se fier à cette date, ça a déjà été dis sur plusieurs topics. ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ok merci j'avais pas vu!!! Tu aurais le lien direct du topic stp???
  • Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'envoi par UPS ce matin à 10 h 33 pour une livraison dans un dépôt. Pensez-vous que la freebox sera disposible demain vendredi ou seulement lundi prochain ?

Pour info, j'ai reçu le mail à 11 h 37 et actuellement, le statut de livraison UPS est : Lecture de l'origine à 11 h 43 à Chilly Mazarin.

Merci d'avance.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • dadic1509 a écrit :Ok merci j'avais pas vu!!! Tu aurais le lien direct du topic stp???
    Désolé je ne connais pas tout les topics par coeur, je t'invite à utiliser la fonction "rechercher". ;)
    fqafaq a écrit :Bonjour,

J'ai reçu le SMS d'envoi par UPS ce matin à 10 h 33 pour une livraison dans un dépôt. Pensez-vous que la freebox sera disposible demain vendredi ou seulement lundi prochain ?

Pour info, j'ai reçu le mail à 11 h 37 et actuellement, le statut de livraison UPS est : Lecture de l'origine à 11 h 43 à Chilly Mazarin.

Merci d'avance.
    Impossible à prédire, normalement oui, mais on ne connait pas les éventuels problèmes que pourrait avoir UPS. De toute façon tu recevra un SMS quand elle sera dispo, donc attends le patiemment ;)

Je vous invite à poster tout ce qui concerne vos livraisons dans l'un des 2 forums concerné :

Migration : viewforum.php?f=23

Nouvel abonné : viewforum.php?f=25

En regardant avant si un topic existant, n'aborde pas déjà le sujet à traiter.
    Merci d'avance. ;)