Comment sauter l'etape 2
-
Bonjour,
je suis client chez free depuis un an (et tres satisfait). Aujourd'hui, j'ai demenagé dans un nouveau logements, et j'ai fait le necessaire pour que l'abonnement soit demenagé lui aussi.
Je suis parfaitement conscient que cela n'est pas immediat, et qu'il est normal que ma connexion ne soit pas encore activé.
Cependant, l'acces a internet n'est pas le seul service fourni par les freebox server et player.
J'utilise ceux ci pour gérer tout mon multimedia.
En branchant mon server ainsi que mon player, j'esperais pouvoir profiter du multimedia (meme sans connexion internet). Malheureusement pour moi, le server refuse de depasser l'etape 2, le reseau LAN est bien activé, et j'ai acces a mes disque dur depuis le Wifi, mais le player n'arrive pas a se connecter au server (je precise que je suis en courant porteur avec la V6).
Y a-t-il un moyen de contourner l'etape 2 ou bien d'arriver à mes fins par d'autres moyen ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
je vous invite a me communiquer par mail privé, vos coordonnées ADSL afin de pourvoir accéder a votre dossier
Merci
Je vous informe que votre ligne est câblée depuis le 18 septembre, sauf que votre freebox ne synchronise pas
Je vous invite à nous contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident, et pouvoir faire les vérifications nécessaires
Merci