Nouvel abonné (infos)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je viens vers vous pour plus d'informations. J'ai souscris à l'offre Freebox Révolution Total. Depuis une semaine mes 6 étapes on étaient validées. Et cela fait une semaine que ma freebox server reste bloquée sur l'étape 2.
    J'ai bien vérifié les branchements. Mais je pense que ca vient d'un mauvais branchement sur le boitier de FT... Un ticket incident a été ouvert.
    Je précise aussi qu'on vient juste d’emménager qu'on a jamais eu de connexion à internet dans cet appart ni d'accès au réseau FT.
    Comment vérifier que ma ligne téléphonique est activée ?
    Est ce que l'on peut vérifier le bon branchement sur le boitier FT ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

ya 2 prises derrière la box, tu as bien brancher la prise du mur à XDSL derrière la box et non pas PHONE ?

++
  • nino-informatique a écrit :hello

ya 2 prises derrière la box, tu as bien brancher la prise du mur à XDSL derrière la box et non pas PHONE ?

++
    Oui oui j'ai vérifié plusieurs fois mon branchement. Je pense que c'est la résidence ou on habite qui est mal fichue. C'est une résidence coupé en deux avec plusieurs appartements dedans. Du coup les boitiers FT qui correspond à notre appartement et de l'autre côté et nous ne pouvons pas y avoir accès... Comment peuvent ils y accéder à distance pour activer notre ligne ? Il faut bien qu'un technicien se déplace non ? Nous n'avons vu personne jusqu'à présent ...
  • lol

il câble dans le village ou la centrale mais pas chez toi ;)

quand FT ou autre ta coupé, il est pas passé chez toi ;)

là non plus, sa doit arriver sous 21 jours :mrgreen:

++
  • nino-informatique a écrit :lol

++
    Bon ok j'attends alors :) En espérant avoir le net dans la semaine... Mais il n'existe pas une astuce pour voir si la ligne FT est bien active dans l'appartement ? Pour voir si tout est bien relié...
  • Bonjour padepanic345
    Je vous propose mon aide,
    Merci de m'envoyer vos coordonnées afin de pouvoir vérifier si tout fonctionne comme il le faut
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • padepanic345 a écrit :
    nino-informatique a écrit :lol

++
    Bon ok j'attends alors :) En espérant avoir le net dans la semaine... Mais il n'existe pas une astuce pour voir si la ligne FT est bien active dans l'appartement ? Pour voir si tout est bien relié...
    Bonjour padepanic345,
    je vois que vous avez annulé le rendez vous itinérant, est ce que votre souci est toujours d'actualité
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »