je viens vers vous car depuis le 28 août j'ai des pertes de synchro intempestives, sur toute la journée, je peux pas être synchro plus de 2 minutes...
La hotline a ouvert un ticket incident le 28 août et depuis ce jour je n'ai aucun suivi sur mon suivi de ticket en ligne, la hotline me dit de patienter mes ma patience commence à avoir des limites surtout que ce n'est pas le premier problème que j'ai depuis que je suis arrivé chez Free...... Et les délais pour les réparations me paraissent énormes !
Pouvez vous me donner plus d'information concernant mon problème ? Ou cela en est exactement ? Et dans quel délais vais-je récupéré mes services ?
Merci beaucoup à vous !
Bonne journée
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !