Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Hello à tous, 1 de + qui subit des deco. intempestives, aucun soucis pendant plus d'un an et là paf ça me tombe sur le bout du nez :-(

J'ai ouvert un ticket à la hotline en espérant que ça aille vite, si vous avez des conseils en attendant je suis preneur (par contre je ne peux pas mettre la box verticalement, pas de place)
    Voilà les caractéristiques de ma ligne :

Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

Ligne téléphonique : XX XX XX XX XX
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : LIN67
    Longueur : 1355 mètres
    Affaiblissement : 20 dB
    Votre adresse IP/masque : XX XX XX XX XX
    Votre préfixe IPv6 : XX XX XX XX XX
    Passerelle (gateway) : XX XX XX XX XX
    Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Savez vous combien de temps il faut aux équipes techniques pour résoudre ce type de problème ?

Merci à tous pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • c'est passagé ;)

je pense qu'il améliore le reseau sans vouloir le dire :mrgreen:
  • Ben ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai regardé l'historique de cette nuit, deco toutes les heures... c'est vraiment soulant !
  • Bonjour cacro790,
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bjr moi aussi ca reste bloqué a letape 2
  • Bonjour cacro790
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir Un rendez vous itinérant est planifié le : 23/09/2013 entre 10:00 et 11h.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    Equipe FREE
  • delfosse a écrit :bjr moi aussi ca reste bloqué a letape 2
    Bonjour delfosse,
    votre ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous vous invitons de nous rappeler de chez vous afin de finaliser les manipulations et vérifier les branchements
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »