Etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,
    j'avais compris que l'étape 2 recherche du xdsl, malgré une ligne construite (étape 4)et une connexion activée (étape 6)est un probleme qui revient souvent!
    Mais je voulais savoir faut il que j'attendes les délais de prévu pour réclamer ou est ce que je peux déjà demander à voir où en est ma connexion...faut dire qu'entre le jour où je me suis inscrit et la connexion activée il ne s'est passé qu'1 semaine, j'ai bien reçu le matériel mais comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 2 sur la freebox, d'où ma question.
    Merci à ceux qui pourront me répondre et desolé à ceux qui en ont marre de revoir les mêmes topics!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour zyom
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce que je peux faire
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour salmé,
    je vous ai envoyé mon num par mp.
    merci
  • Bonjour.
    Moi cest pareil, blocage a la pelle. En veus tu ? Eh Bein en voila.
    En plus c'est tellement sympa la revolution qu'aujourdui pour voter tele qui bloque on vous offre le blocage du net et du telephone...et ça c'est cadeau...
    Humour passé, ce sentiment gonflant ou tu es la a attendre sans comprendre fait indéniablement place a la colère....
    A bon entendeur
  • zyom a écrit :bonjour salmé,
    je vous ai envoyé mon num par mp.
    merci
    Bonjour zyom
    un ticket a été ouvert ,la remontée est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • guelflash a écrit :Bonjour.
    Moi cest pareil, blocage a la pelle. En veus tu ? Eh Bein en voila.
    En plus c'est tellement sympa la revolution qu'aujourdui pour voter tele qui bloque on vous offre le blocage du net et du telephone...et ça c'est cadeau...
    Humour passé, ce sentiment gonflant ou tu es la a attendre sans comprendre fait indéniablement place a la colère....
    A bon entendeur
    Bonjour guelflash
    Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer du suivi de votre ticket
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »