Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

  • Bonjour aprés inscription et demande d;installation de ligne je recois ce message d'erreur dans ma console de suivi de commande à létape 3:

    Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.


    Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider??

    Merci.
    Kev
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • KevinBaudelle a écrit :Etape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
    Bonsoir

    Pour info ;) tu as demandé une construction de ligne alors qu'une ligne existait déjà sur le logement (sans doute encore active)

    Mais salmé à pris ton cas en compte ... tu es entre bonnes mains..
  • Merci pour l'info mais dans ce cas comment je fais puisaque lorsque je soumet l'ancien numéro de téléphone (un 09...) pour un nouvel abonnement free, rien ne se passe. Comme si l'ancien numéro n'était pas valide ou je ne sais quoi, donc ma seule option était une construction de ligne...

    Merci.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour KevinBaudelle
    Si vous le souhaitez, je pourrai vous apporter de l'aide,
    Merci de me communiquer votre numéro de ligne
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé.
    Aprés un appel d'un conseiller EDF, on m'a demandé de fournir un numero de ligne d'un voisin ou d'un complément d'adresse car France Telecom n'arrive pas à accéder à ma ligne telephonique.

    J'ai donc pu obtenir le numéro de ma voisine (un 01 ..) ainsi qu'un complément d'adresse car tous les boitiers techniques sont situés dans cette adresse alternative.
    Voudriez vous ces adresses en pv?


    Cela permettrait il d'enfin pouvoir débloquer la situation? il est urgent que je puisse accéder á internet rapidement.

    Cordialement.
  • Je commence á me demander si on se soucis de mon problème.
    Pourrais je savoir ou en est mon dossier s'il vous plait?

    Merci d'avance.
  • BON PLAN
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  • Bonjour KevinBaudelle,
    la remontée a été effectuée, cette dernière est encours de traitement,
    nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE