Passage à la fibre optique.
-
Bonjour je possède une freebox V6 connectée ADSL et je souhaiterai passer à la fibre.
Mon immeuble est raccordé à a la fibre orange et sfr. Est-il possible que free loue la ligne orange pour que les occupants abonnés free de l'immeuble puissent bénéficier de la free ?
Merci à ceux qui pourraient me répondre.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans le cadre de la mutualisation Orange /Free, fibre optique c'est possible
Pour faire la demande je vous invite à contacter le 3244
L'opérateur d'immeuble : celui qui installe les fourreaux en vertical dans l'immeuble est indépendant de ceux qui amènent la fibre en bas de l'immeuble et pourront donc proposer l'abonnement fibre optique.
D'un coté l'opérateur d'immeuble installe les fourreaux en vertical dans l'immeuble et ces installations là, sont mutualisables pour les autres opérateurs FTTH.
De l'autre chaque opérateur optique -sauf accord particuliers avec d'autres opérateurs- amène sa fibre en horizontal dans les rues et fait son propre raccordement à l'immeuble.
Les offres disponibles à l'abonnement Optique sont celles dont toute la chaîne est réalisée, du NRO (central optique) au déploiement horizontal et au raccordement à l'immeuble ...
Fibrage horizontal : Raccordement de la fibre optique du NRO jusqu'au point de mutualisation et du point de Mutualisation jusqu'aux boîtiers d'entrée d'immeuble. Dans le cas général (zones denses), le boîtier d'entrée immeuble et le point de mutualisations peuvent être confondus.
Fibrage vertical : Raccordement de la fibre optique du boîtier d'entrée d'immeuble jusque chez le résident de l'immeuble.
Comment puis-je savoir si mon immeuble est relié au reseau fibre optique ?
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je me permets également de poster sur ce post car je viens de faire ma demande de migration de la V5 vers la freebox révolution et je souhaite savoir si je peux bénéficier de la fibre optique (notre immeuble est relié au réseau fibre optique d'Orange).
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre ligne n'est pas éligible a la fibre optique, je vous invite à patienter le temps que ce soit fait , vous en serez informé
Merci