déconnexion freeplugs cpl
-
Bonjour
J'ai la nouvelle Freebox Revolution depuis environ 1 mois . Régulièrement je dois réinitialiser les freeplugs (un freeplug avec voyant rouge, l'autre clignote) je fais la procédure décrite pour qu'ils communiquent entre eux (appui 15" + 3"). Pendant quelques temps, les voyants restent verts puis ça recommence.
Je précise qu'avant j'avais les freeplugs de la Freebox V6 et je n'avais jamais de déconnexion !
Je n'ai pas modifié mon installation électrique.
Quel est le problème ? je dois demander l'échange du matériel ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Essaye déjà d'intervertir les Freeplug..
Certains que ce soient les Freeplug qui désynchro ? ce n'est pas le réseau ADSL avant ? Il y a actuellement (vu sur plusieurs forums) des mini désynchro sur certaines connexions, peut-etre que du coup les freeplug ne se resynchronisent pas ensuite ? A vérifier sur administration de la Freebox si tu vois des désynchro ?
pass4sure cissp training dumps cissp training dumps
Pass4sure A+ Braindumps A+ Braindumps
Ppass4-sure.us www.pass4-sure.us
Pass4sure SY0-301 SY0-301 dumps