probleme téléphone connection DECT
-
Bonjour
J 'ai voulu connecter hier mon tel siemens gigaset c595 en DECT à ma freebox V6.
J 'ai bien suivi toutes les étapes indiquées sur le site et effectué toutes les manip. L'opération s'est bien passée mon tel à accepté le code pin et s'est bien connecté à la freebox, cependant il m'a ouvert une 2° base sur mon tel:
je m'explique quand mon téléphone est sur base 1 il ne marche plus, ne sonne plus quand j'appelle avec mon mobile à la maison et le répondeur ne m 'enregistre pas les messages
quand je suis sur base 2 là il marche nikel ( base créée par le DECT) mais je n'ai plus accès au journal d'appel ni répondeur (sur le tel ) et je dois consulter celui-ci via la freebox.
la freebox me le reconnait comme un 2° tel standard sans rép sans rien.
merci de m'indiquer comment garder mon tel en base1 avec toutes ses fonctionnalités.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗