A mon retour de congés, la freebox revolution rebootait toutes les 5 minutes.
J'ai maintenant sur l'afficheur l'erreur 80.
Après appel aux services techniques, la dernière intervention est :
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correcteme nt à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je n'ai plus de nouvelles depuis. Je suis bloqué depuis plus d'une semaine et c'est mon outil de travail.
Merci d'avance
Sylvain
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !