freebox crystal etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours a tous j'ai un probleme avec ma freebox qui est bloqué a l'etape 2 depuis que je l'ai recu mercredi 14 aout 2013 , et je me demandai si ma ligne n'avait pas eté ecrasée bien que je ne sait pas se que sa signifie mais j'ai vue sur divers forum ligne ecrasée.
    Je tien a precisé que j'ai deja u la freebox revolution a sa sortie et que quand je l'ai recu tout fonctionnai parfaitement l'abbonament a été resilié (tout les facture ont eté payé sans aucun retard )..
    je me suis inscrit a freebox crystal le dimanche 11 aout 2013 et je tien a precisé que entre la freebox revolution et la freebox crystal je n'avait pas internet je n'etait chez aucun fournisseur
    tout les etape de mon suivie ont eté remplie correctement aucun bloquage a se niveau la , hier j'ai appelé free qui a ouvert un ticket et aujhourdui j'ai recu un email me disent (Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correct ement à ce jour)
    je voualit savoir c'est quoi un ecrasement de ligne et comment savoir si c'est la cas ou quel demarche je doit faire pour ne pas avoir a patienté 3 mois comme j'ai pu le voir sur certain forum , sur le mail il est ecrit que d'autre investigation sont en cour est-ce que free va contacté france telecom? ou c'est a moi de le faire merci j'attend vos reponse a+
    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 11 août 2013.
    otre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 août 2013.
    Votre ligne a été construite le mardi 13 août 2013
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 13/08/2013 par UPS
    Votre connexion est activée. (ecrit en rouge)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • j'avais oublié sur mon telephone fixe je n'est aucune tonalité freebox chennillard lent bloque etape 2 merci.
  • je sais pas si c'est important mais lors de mon inscription j'ai choisie freebox degroupe totale ndi
    j'ai choisie mon logement avec mon nom et mon ancien numero qui etait fonctionnel avec ma freebox revolution
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »