Club étape 2/3 blocage
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes, blocage de la freebox révolution sur étape 2/3 suite à des orages dans la région de Montélimar
08/08 ouverture ticket incident
09/08 demande vérification des équipements
14/08 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Abonné depuis 2006 chez Free, je ne vais pas être aussi patient que nombre d'entre vous, je vais tenter de contacter le 3244 pratiquement injoignable (20 min d'attente le 08/08) pour qu'ils activent sans quoi on clôture tout (ligne mobile + freebox) on a va chez orange ou autre.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗