Promis on s'occupe de vous ou l'art du mensonge
-
Orage 12/07 => freebox HS
apres de nombreux coup de fil :
"vous etes prioritaire", "votre dossier est remonté au service compétent (???)"
08/08 : coup de fil de Free "on vous change illico votre freebox"
toujours rien
12/08 : un mois !!! "un technicien va vous appelle sans faute le 14/08 à 9h"
toujours rien !
ni freebox, ni technicien ni rien...
bonne chance aux autres moi j'abandonne !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Bonne soirée
j'ai reçu 2 freebox : toujours etape 2 !
quand allez vous envoyez un technicien sur place ?
evitez aussi les "on vous a appelé vous n'avez pas répondu" : comme par hasard je n'ai pas "d'appel manqué" et je vous ai donné 3 numeros : le mien, ma femme, mon bureau au travail... pour me manquer il faut le faire expres ou simplement ne pas le faire !