Promis on s'occupe de vous ou l'art du mensonge

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Orage 12/07 => freebox HS

    apres de nombreux coup de fil :
    "vous etes prioritaire", "votre dossier est remonté au service compétent (???)"

    08/08 : coup de fil de Free "on vous change illico votre freebox"
    toujours rien
    12/08 : un mois !!! "un technicien va vous appelle sans faute le 14/08 à 9h"

    toujours rien !

    ni freebox, ni technicien ni rien...

    bonne chance aux autres moi j'abandonne !
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour
    Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Bonne soirée
    Equipe FREE
  • ligne : 0494845375

    j'ai reçu 2 freebox : toujours etape 2 !
    quand allez vous envoyez un technicien sur place ?

    evitez aussi les "on vous a appelé vous n'avez pas répondu" : comme par hasard je n'ai pas "d'appel manqué" et je vous ai donné 3 numeros : le mien, ma femme, mon bureau au travail... pour me manquer il faut le faire expres ou simplement ne pas le faire !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »