Freebox bloquée étape 1
-
Bonjour,
Cela fait 3 jours que ma freebox est bloquée à l'étape 1.
J'ai testé avec 2 autres freeplug (celui de ma freebox player et celui d'un ami) : cela ne change rien
J'ai changé tous les câbles, testé sur d'autres prise, branché chez mon pote.
J'ai redémarré normalement, redémarrage de secoure, paramètre usine => cela ne change rien.
Je reste toujours bloqué à l'étape 1.
Cela fait également 3 jours que j'éssai de joindre le 3244 (je suis même resté une fois en attente avec la musique 45 min), mais depuis 3 jours, impossible des joindre la hotline (soit un trop grand nombre d'appel, soit attente interminable).
Si par hasard quelqu'un connaitrait un autre moyen de les joindre (mail ou autre numéro) ce serait sympa car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗