échange freebox V6
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Bonjour,
Depuis le 3 juillet, j'ai signalé à Free le fait que ma Freebox V6 bloquait à l'étape 2 suite à orage en signalant que le test croisé avait été effectué et qu'elle bloquait toujours étape 2 sans erreur 80.
Une personne a alors pris note de mes infos et a fait remonté au service la demande d'échange de Freebox V6.
N'ayant aucune nouvelle depuis, j'ai retéléphoné et la personne que j'ai eu au téléphone après une demie heure d'attente, ne semblait rien pouvoir me dire de plus (si ce n'est qu'un ticket incident avait été ouvert et qu'il fallait patienter...)
Elle m'a dit faire remonter une fois de plus l'information d'urgence car je me sers d'internet tous les jours pour le travail mais toujours rien .........
Que faire car cela devient critique pour moi?
Vous remerciant,
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗