Connection très lente

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je possède une Freebox révolution depuis maintenant presque 8 mois et j'ai un problème : Ma connexion internet !
    Je tourne en permanance à 100-110 kb/s de download même si le player est débrancher. Je suis en éthernet.
    Il existe beaucoup de facon pour optimiser ma connexion j'ai par exemple changer ma prise téléphonique fait changer le cable téléphonique qui part du poteau jusqu'a ma maison ainsi que le cable dans les cloisons de ma maison et j'ai eu quelques amélioration mais bon rien de génial.

    Voici mes caractéristiques de ligne données dans la freebox :

    http://img43.imageshack.us/img43/7892/hr0j.png

    Pouvez vous m'aider ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »