Connection très lente
-
Bonjour,
Je possède une Freebox révolution depuis maintenant presque 8 mois et j'ai un problème : Ma connexion internet !
Je tourne en permanance à 100-110 kb/s de download même si le player est débrancher. Je suis en éthernet.
Il existe beaucoup de facon pour optimiser ma connexion j'ai par exemple changer ma prise téléphonique fait changer le cable téléphonique qui part du poteau jusqu'a ma maison ainsi que le cable dans les cloisons de ma maison et j'ai eu quelques amélioration mais bon rien de génial.
Voici mes caractéristiques de ligne données dans la freebox :
http://img43.imageshack.us/img43/7892/hr0j.png
Pouvez vous m'aider ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗