BUG Téléchargement sur freebox server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour à tous,

    Depuis quelques jours je rencontre un petit soucis sur le freeserver.

    Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr :

    - j'ai le message erreur 504 suivie ou précédé du message 'temps d'attente écoulé" quand je rentre des les paramètres de la partie téléchargement.

    - j'ai aussi se message à jaque fois que je veux ajouter un téléchargement.

    bien-sur j'ai fait toutes les vérification d’usage avec redémarrage etc...,

    Si quelqu'un à déjà rencontré le soucis ou si vous avez une idée


    merci d'avance.

    et ps: bravo pour se site :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je fais un petit up au cas ou
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »