etape 2 depuis dimanche suite a un orage

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je suit bloqué a l'etape 2 depuis dimanche suite a un orage le freeplug a grillé,j'ai mit celui de mon multitv la freebox s'allume mais elle reste toujour bloqué a l'etape 2 j'ai téléphoné au 3244 un tcket incident est ouvert depuis dimanche 28 juillet,le thecnicien au 3244 ma dit qu'il faisait un ecchange du freeplug et de la freebox server car il ma dit quelle avait prit la foudre,mais depuis pas de nouvelle je ne sait meme pas ou en est le ticket incident,aucune nouvelle aussi sur la livraison il m'avait pourtant affirmé que cela prendrait entre 48 et 72 heure,et toujour rien je n'ait plus de telephone fix plus d'internet et bien sur plus de tv,cela commence a devenir un peut long!!!surtout quand il donne aucune nouvelle!!!!j'en ait marre vraiment!!!mon telephone est le 0471005235 mon portable quand il capte car j'ai oubié de vous dire que j'ai le Femtocell mais comme la box ne fontionne pas et lui ne fonctionne pas n'ont plus!!!donc mon rezo portable passe difficilement de mon domicile!!!!le fixe est important pour moi car je m'occupe de ma mere agé et malade et je doit regulierement joindre les service de santé j'ai dut mal a les joindre et eux ne peuve meme pas me joindre!!!!Je suit vraiment tres en colere que sa mette autant de temps!!!Merci pour vos reponses!!!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pascal43,
    Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer du suivi de votre ticket
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »