Problème de connexion
-
Bonjour,
J'ai emménagé il y a quelques jours, j'ai reçu ma freebox, par contre je suis bloquée au niveau de la connexion à Internet, quand je branche la freebox, j'attends donc que l'heure s'affiche mais je bloque à l'étape 2.
Et j'ai regardé quand même les réseaux sans fil disponibles, il n' y a mon réseau freebox mais il y a d'autres réseaux présents.
J'ai lu l'assistance, mais comme je n'ai aucun accès à internet, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème d'heure et donc de connexion (je pense) ?
Merci d'Avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗