Les codes wifi de la boite.
-
Je me souvient que quand j'ai ouvert la boite du freebox server, il y avait dedans deux codes pour activer le wifi et configurer son compte. Je crois comprendre que si le wifi est en panne et que l'on a qu'un ipad il faut ces codes. Je ne trouve plus la boite, comment puis je récupérer ces codes ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans la boite à l'intérieur du couvercle du carton, il y a de noté en effet la clé Wifi pour le Server, mais tu peux la récupérer sur l'interface locale d'administration et si besoin également en générer une nouvelle .
Toutes les informations sur ce tuto pour recréer une clé de sécurité Wifi
http://www.busyspider.fr/Freebox-OS-int ... lanche.php
Il s'agit ici de la clé Wifi du réseau personnel, pour te connecter en Wifi à ta Freebox.
Tu as également l'information sur le courrier (reçu par la poste) de Bienvenue