bloquer a l étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut sa va faire 2 heure que ma box est bloquer a l etape 6 suis je le seul ou est ce général?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Non t'es pas tout seul moi aussi et je suis de villers-cotterets.
    Ça'est vraiment relou!
  • Bonjour tout le monde,
    veuillez m'envoyer vos numéros de tel par MP, afin de vous donner plus d'infos
    Merci
    Equipe FREE
  • http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Vérifier ici les désordres relevant du NRA ou DSLAM
  • Moi aussi bloquer sur l'étape 6 depuis plus de 2h
  • Deuxieme fois en une semaine c est abuser et biensur impossible de joindre quelqu'un comme d habitudes ras le bol
  • Soso a écrit :Moi aussi bloquer sur l'étape 6 depuis plus de 2h
    Bonjour Soso
    je vous informe que votre ticket d'incident est remonté au service concerné,
    Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
    Equipe FREE
  • gamabunta02 a écrit :Deuxieme fois en une semaine c est abuser et biensur impossible de joindre quelqu'un comme d habitudes ras le bol
    Bonjour gamabunta02
    C'est possible de m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »