bloquer a l étape 6
-
Salut sa va faire 2 heure que ma box est bloquer a l etape 6 suis je le seul ou est ce général?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ça'est vraiment relou!
veuillez m'envoyer vos numéros de tel par MP, afin de vous donner plus d'infos
Merci
Bonjour SosoSoso a écrit :Moi aussi bloquer sur l'étape 6 depuis plus de 2h
je vous informe que votre ticket d'incident est remonté au service concerné,
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Bonjour gamabunta02gamabunta02 a écrit :Deuxieme fois en une semaine c est abuser et biensur impossible de joindre quelqu'un comme d habitudes ras le bol
C'est possible de m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci