suite MAJ server forte baisse de débit + hotline injoignable

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous !

    Je suis abonné depuis mars 2011 en offre révolution et j'étais jusque là satisfait du débit avec un bon 12 mégas constant.

    J'effectue régulièrement les MAJ du server et du player et cela ne m'a jamais posé de problème.

    Après le passage en version 2.0.1 (server) et 1.2.8 (player) j'ai pu constater une forte baisse du débit car maintenant je suis entre 7 et 8 mégas !
    Le passage en version 2.0.2 pour le server à résolu durant quelques heures le souci mais je me retrouve désormais avex un débit constant entre 7 et 8 mégas.

    L'affichage des pages Internet est désormais plus lent mais la baisse de débit se ressent surtout sur le service de télévision (HD impossible sur certaines chaines, enregistrements refusés par manque de débit, gel de l'image...)

    De plus j'essaie de contacter la hotline mais celle-ci est pour la première fois débordée en permanence (message "merci de rappeler plus tard) et ce quelque soit l'heure dans la journée.

    Je suis donc très mécontent car un souci technique peut exister mais jusqu'à présent je n'avais que des compliments à faire sur la hotline qui était joignable facilement et avec es hotliners compétents.

    Merci de m'éclairer car je ne sais plus quoi faire.

    Bonne journée.

    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour bennancy
    Merci de m'envoyer par un message privé votre numéro de la ligne ADSL ou bien la référence de votre compte ADSL.
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je n'ai pas le même problème que vous, moi, ma freebox reste a l'étape 2.
    Mais pour ce qui est de joindre la hotline c'est impossible !
    Cela fait une semaine que j'ai un ticket d'ouvert et personne n'a l'air de s'en soucier.
    Je ne sais pas ou téléphoner a part au 3244 qui n'est, aujourd'hui, qu'une boite vocale.
    Quelqu'un aurait une idée? un autre numéro pour les joindre?
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
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