Freebox bloqué en étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis lundi 08/07/2013 ma Freebox Server reste bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket et un test de positionnement a été effectué, qui est revenu bon.
    J'ai essayer d'appeler le 3244 sans succes.
    De plus j'ai tester avec un autre modem en utilisant le même cable et celui ci arrive bien à se synchroniser.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remplacement de la freebox defectueuse ?

    Merci,
    Vincent
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • et bien si votre modem se synchronise pour 40 € maxi d'occase vous prenez un netgear Dg834 et vous le configurez comme ceci Vous bénéficierez de l'internet en attendant. Sinon il va vous falloir patienter, patienter et re patienter...

    J'en suis à 22 jours pour vous donner une idée...

    Bon courage !
  • gargantuayo a écrit :Bonjour,

    Depuis lundi 08/07/2013 ma Freebox Server reste bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket et un test de positionnement a été effectué, qui est revenu bon.
    J'ai essayer d'appeler le 3244 sans succes.
    De plus j'ai tester avec un autre modem en utilisant le même cable et celui ci arrive bien à se synchroniser.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remplacement de la freebox defectueuse ?

    Merci,
    Vincent
    Bonjour ,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • ATTENTION : La solution communiqué par mon précédent message au dessus, ne fonctionne plus chez moi

    Il me semble impossible depuis la MàJ 2.0.0 de la freebox de remplacer le freebox server par un autre modem (à confirmer par un spécialiste Free)

    Cordialement,
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »