ERREUR 10 Etape 4

  • Bonjour,
    Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:

    ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
    • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    • NRA : NT234
    • Longueur : 1305 mètres
    • Affaiblissement : 17 dB
    • Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
    • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
    Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.

    Qui peut m'aider?

    Merci d'avance
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Aie aie aie, cela ressemble à un écrasement de ligne si dans peu de temps elle passe au stade 80 :(

    Avez-vous appeler le 3244 ?
  • forcément si ils l'ont basculé sur un nouveau NRA c'est logique qu'il y est des changements ou écrasements de lignes car ils modifient les structures à cet endroits apparemment :mrgreen:
  • andreas34g a écrit :Bonjour,
    Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:

    ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
    • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    • NRA : NT234
    • Longueur : 1305 mètres
    • Affaiblissement : 17 dB
    • Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
    • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
    Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.

    Qui peut m'aider?

    Merci d'avance
    Bonjour andreas34g
    Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »