Je vous écris car je suis complètement dépité. Voici mon histoire :
- je déménage le 15 juin
- le 22 juin je souscris auprès de SFR une offre 3play
- le 24 j'apprends que FREE ouvre une VP le lendemain donc je demande a SFR de me retracter
- le 25 je souscris a free avec le numéro de l'ancien occupant, le 0491771034
- Alors que les étapes de free (1 / 2 / 3) se déroulent, j'apprends que SFR a validé ma ligne malgré ma demande, et que mon inscription chez FREE ne correspond plus aucun numéro de ligne valide, ce qui bascule en NDI
- SFR fini par clore mon dossier et je suis en attente du raccordement pour FREE
Maintenant, on me dit que le technicien FT va passer, constater que la ligne existe, repartir pour faire la remonée chez free
Je ne comprends pas pourquoi la modif ne peut pas être faite dès le départ, au lieu de m'imposer 1/2 journée a rester chez moi pour un simple constat.
Si ca ne tenait qu'a moi, j'annulerais tout pour relancer l'inscription avec le bon numéro de ligne mais évidemment je perdrais le bénéfice de la VP free
Merci pour votre aide
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif