Déconnexion toutes les heures depuis une semain

• Bonjour,

Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
    Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
    J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.

Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
    Version du micrologiciel :2.0.1
    Version du matériel :Freebox Server (r1)
    Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
    Numéro de série :639601E111406642
    Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
    Température CPUm :56 °C
    Température CPUb :68 °C
    Température SW :46 °C

La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.

Merci pour votre aide,
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • idem déconnexion intempestive depuis moins d'une semaine gel d'image sur la tv, j'ai essayer de changer le reglage du ping sans résultat
  • avec les fleches vers l'heure vas dans adsl puis débit

ta quoi comme débit en download ?
  • shenuhan a écrit :Bonjour,

Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
    Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
    J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.

Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
    Version du micrologiciel :2.0.1
    Version du matériel :Freebox Server (r1)
    Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
    Numéro de série :639601E111406642
    Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
    Température CPUm :56 °C
    Température CPUb :68 °C
    Température SW :46 °C

La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.

Merci pour votre aide,
    Bonjour shenuhan
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • samyone a écrit :idem déconnexion intempestive depuis moins d'une semaine gel d'image sur la tv, j'ai essayer de changer le reglage du ping sans résultat
    Bonjour samyone
    je vous propose mon aide,
    envoyez moi votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »