Depuis hier soir, 28 juin 2013, alors que j'essaie de lancer un enregistrement, j'obtiens le message suivant : The server encountered an internal error and was unable to complete you request. Cheyenne /2.2.8 server at localhost port 80.
J'ai tenté plusieurs manips, notamment un redémarrage d'usine, rien ne marche. Je me retourne donc vers la communauté pour savoir si vous avez déjà rencontré cette erreur et comment vous l'avez résolue ? merci pour votre aide.
PS : Ce que propose la hotline Free, c'est de formater le disque dur. J'ai comme un doute
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif