Probleme abonnement

  • Bonjour,
    Je suis un nouveau abonné Freebox et Mobile, j'etais chez bouygues jusque là et j'ai profité de mon demenagement pour venir chez free. j'ai fait mon inscription par telephone, je ne sais pas si la ligne de mon nouvel appartement était active ou pas.
    J'ai plusieurs soucis:
    - Depuis mon inscription début juin je n'ai reçu aucun email, ni coordonées hotline, ni identifiants, ni confirmation d'inscription.
    - je viens par contre de recevoir la Freebox aujourd'hui, et c'est le modele V5 que je n'avais pas demandé, j'ai été vraiment surpris de ne pas recevoir la Freebox V6.
    -J'ai donc essayé de contacter la hotline et c'est là que je me suis rendu compte qu'il me fallait des coordonnées hotline pour accéder au service aprés vente. Et je ne peux donc pas les joindre, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

    Pouvez- vous s'il vous plait m'aider à savoir où en est mon inscription et surtout à régler le probléme de Freebox, car en tant que nouveau abonné je pensais avoir droit à la Freebox Revolution.

    Merci d'avance de votre aide.
    gengis.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Tous les produits proposés sont rigoureusement sélectionnés, testés et approuvés par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, seulement si vous passez par les liens du forum. Le plus important : le prix reste le même pour vous ! Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour gengis khan
    Veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est, et vous envoyer vos identifiants
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, merci de votre reponse,je n'ai pas le numero de ma ligne, la personne que j'ai eu au telephone à du me le dire mais je ne pense pas l'avoir noté , car il m'a dit que c'était la ligne de l'ancienne locatrice.
    Par contre il y'a du nouveau je viens d'installer la freebox et je suis connecté, mais uniquement en ethernet car je n'ai pas mes identifiants. Donc impossible de me connecter aussi à mon espace client.
    Il y'a un autre moyen que mon numero de ligne pour avoir mes identifiant? il peuvent pas m'envoyer un courrier ou un email par exemple? il ont mon adresse postale et electronique.
    Merci encore
  • Bonjour gengis khan
    Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées ( nom, prénom , soit votre numéro de contact( mobile), soit votre adresse mail de contact)afin que je puisse accéder à votre dossier , et vous envoyer vos identifiants par mail
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé c'est fait, je vous ai envoyé mon nom et mon numéro de téléphone mobile par MP.
    Merci de votre aide
  • Nous vous informons que votre ligne a été câblée et la livraison de votre matériel était le Lundi, 17/06/2013 à 10:41
    Merci de cloturer le sujet
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai reçu un courrier avec tous mes identifiants, donc c'est bon , mon cas est resolu. Merci de votre aide.

    Cordialement,
    Hasssan
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »