Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2

• Bonjour,
    J'ai validé dimanche 28 avril le déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement.
    Le numéro de téléphone FT inactif (0139541706) de l'ancienne locataire des lieux a été immédiatement reconnu comme associé à la bonne adresse. J'ai donc demandé le déménagement vers ce numéro.
    Dans ce nouveau logement, j'ai branché et redémarré plusieurs fois ma freebox mais elle se bloque systématiquement sur l'étape 2.
    Quand j'appelle le 3244, on me dit de patienter car le raccordement serait en cours.
    Comme cela fait maintenant un peu plus d'une semaine, je souhaitais juste confirmation qu'il n'y a pas de point bloquant/problème. Je n'ai en effet pas accès à un réseau FreeWifi dans le nouvel appartement et dépend donc entièrement du fonctionnement de ma freebox pour pourvoir travailler sur internet.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Bzh-adl
    Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour votre réponse!
    Je viens juste de vous transmettre l'information par MP.
    A ce matin, la freebox reste toujours au même statut 'etape 2' malgré le fait que la ligne soit indiquée comme construite par FT au lundi 6 mai 2013 et la connexion Free activée d'après l'interface "Mon Compte".
    Merci d'avance pour votre aide!
  • Bonjour Bzh-adl,
    Je vous informe que votre ligne est câblée.
    Le 06/05/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 0139541706 => 0139668112
    Je vous invite à brancher votre matériel, afin de bénéficier des services adéquats à l'offre Freebox DGP Total ND inactif
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour salmé,
    Internet fonctionne désormais parfaitement.
    Merci beaucoup pour votre assistance!
    Bonne soirée.