Blocage Etape 2 Sur Freebox Serveur
-
Bonsoir à tous,
Suite au passage du technicien le 22/03/2013 pour connexion ft ma box ne se synchronise pas alors que sur le site l'étape 6 Votre ligne est activée est bien éffective.
J'ai redémarrer ma box plusieurs fois mais toujours rien.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Merci
Cordialement
Pour un suivi Gamot programmé cet après midi et intervention au NRA réalisée .. logiquement tout re-fonctionne
