commande freebox bloquée etape 5
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ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 01 mars 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 02 mars 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 06 mars 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
... "suite a un grand nombre de demandes"...
Y'en a pour longtemps ?
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 16 mars 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 19 mars 2013.
Etape 4
Votre ligne a été construite le jeudi 21 mars 2013.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Suite un déménagement toujours pas de nouvelle de free, est il possible d'activé la ligne pour qu'elle soit utilisable avec ma freebox V5?
j'envoie mon numéro a Salmé via MP
Merci d'avance
Suite à plusieurs appels à la hotline, je comprends :
-qu'il faut maintenir l'ancienne freebox connectée au réseau pour que celà déclenche les mises à jour des étapes internes chez free.
-note: il faudrait aussi la débrancher/rebrancher la freebox 4 fois (pourquoi ?)
-Le site m'indique en étape 6, alors que je n'ai pas reçu la nouvelle freebox
-La nouvelle freebox est (enfin) en cours d'envoi, j'ai un nr UPS
-il faut appeler la hotline, même si on a l'impression que tout est automatique. C'est parceque j'ai appelé que l'envoi c'est débloqué.
-La gestion des stocks est mal faite: on commande alors qu'il n'y a pas de stock.
> La fausse transparence du site web est négative: il y a des infos masqués (pb de stock), et les résumés sont faux (la freebox n'était pas en cours d'envoi, en fait free attendait que je rebranche l'ancienne)
>Quand un dossier est ouvert 25 jours, free aurait du me contacter spontanément
vous ne m'avez pas sollicité pour que je puisse vous aider,
je vous ai invité a me communiquer votre numéro de ligne et vous ne l'avez pas fait, sans ce dernier je ne pourrai pas accéder à votre dossier
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif