NAS inaccessible
-
Bonjour.
Depuis un bon mois, j'ai des soucis avec ma freebox. Comme beaucoup de monde, apparemment, le serveur redémarre souvent (parfois 3 ou 4 fois/heure), mis à part cela la télé saute très souvent (malgré le mode sénérité).
Mais ici, je viens signaler que je n'ai plus accès au nas à distance (via http://ip ou via mon dns), alors que cela marchait très bien il y a qqs mois.
Je l'utilise pour avoir accès à mes cours à distance (je suis étudiant) et cela m'était bien utile.
Merci de m'éclairé pour peut être trouver une solution avant appel de la hotline de free.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à contacter la hotline afin d'effectuer les tests nécessaires
Merci