Association Server FreeBox impossible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,
    Jeudi, le Player a tenté de télécharger le nouveau Firmware (1.2.5 ?? j'imagine) mais le téléchargement n'a jamais abouti. Depuis, il reste bloqué dans la phase 1 (association avec le Server FreeBox en cours). 4 jours, cela commenceà être long. :evil:
    Toutes les réponses sont les bienvenues.
    Merci.
    Ligne = 09.80.54.87.96
    Firmware actuel 1.2.4.1
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Apres vérification, je vous invite à réassocier les freeplugs
    et me faire un retour
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Les freplugs ont été réassociés mais nous sommes toujours bloqués au téléchargement du Firmware (comme il y a 4jours !!).1% est le maximum du téléchargement atteint. C'est très agaçant. Merci de votre réponse.
  • Bonjour,
    veuillez rebooter votre freebox et relancer le téléchargement
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Le téléchargement est en cours depuis hier soir !!!!
    50% obtenu après 20h de téléchargement, c'est vraiment minable. Je suis très déçu par cette mise à jour. 6j (au bas mot) d'abonnement à Canal plus sans pouvoir en profiter. Que proposez-vous en contre-partie ?
  • Bonjour julien68100,
    est ce que votre souci est toujours d'actualité
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je regardais la TV quand, sur mon écran, est apparu le message "Association avec le server Freebox en cours". J'ai essayé de débrancher les plugs, redémarrer la box mais rien ne change. Cela fait plus de 2h que cela dure...Que dois-je faire?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »