Deconnexion freebox tous les jours

  • Bonsoir,

    Abonné Free depuis 3 ans, j'ai pris la free révolution des que possible.
    Depuis 15 jours je subis des déconnexions intempestives tous les jours et la free a du mal à se connecter, donc sans télé, sans téléphone et internet.
    C'est très dommageable. Comment fait pour avoir une réponse de Free : attente des dizaines de minutes au téléphone, envoyer des messages qui seront peut être lus ? Dédommagement ?

    Avez vous ce type de problème ? OUI au travers des forum. Idem avec certains amis qui dans la région découvrent ce problème

    Merci de vos réponses

    JMO
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour,
    Je vous invite a m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    moi aussi depuis mercredi j'ai des problèmes de connexion
    impossible d'être connecté plus de cinq minutes
    je suis cliente free depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problème avec je suis super contente mais là ça commence à être pénible
    si quelqu'un à rencontrer le même problème et qu'il a trouvé une solution je suis preneuse
    merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »