Freebox server qui redemarre
-
Bonjour,
Voici quelque temps que j'ai des problèmes de redémarrage du freebox server, qui reste entre les étapes 3 et 4, des fois voire entre 2, 3 et 4. C'est devenu tellement récurrent que ça arrive toutes les 2 minutes et il est impossible de regarder la télé, appeler au téléphone ou surfer sur internet.
J'ai appelé a plusieurs reprises le service client et aussi regardé sur les différents forums, et je peux vous affirmer que je n'ai pas de problème de prise de courant, transfo, câblages...etc. J'ai enlevé tous les condensateurs, condamné un branchement supplémentaire de ma ligne téléphonique... Rien n'y fait!!!
J'ai fini par avoir une intervention d'un technicien Free qui est venu vérifier tout cela et qui a regardé tous les branchements. Il m'a dit que le problème venait de la ligne FT et qu'ils allaient demander une intervention de FT pour régler le problème. Pour l'intervention de free et FT, on ne m'a même pas donné le choix puisque j'ai juste eu un email me disant qu'ils allaient passer a une date donnée et que je devais être présent (bien sur a des horaires ou on est censé être au travail). Le jour J, le technicien free se pointe en me disant que le technicien FT a décommandé le matin même (pour cause de conflit d'agenda il parait) et qu'on allait me contacter pour un autre RDV. Depuis j'ai eu un mail de l'assistance me disant que l'intervention n'est plus nécessaire, le problème est résolu, et que mon ticket est clos avec code Gamot SST (Signalement Transmis à Tort).
Maintenant que j'en ai vraiment marre d’être pris pour une poire, je vais passer chez la concurrence avec de préférence un service client plus efficace. Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes problèmes, et comment vous avez fait pour les résoudre?
Merci,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗