Ma nouvelle ligne free a été activée le 08/01. Le matériel m'a été livré hier, le 11/01. La mise en place s'est bien passée, tout fonctionnait que ce soit internet, télé ou téléphone.
Depuis ce soir, plus de ligne téléphonique... pas de tonalité en décrochant, donc pas d'appel possible. Impossible aussi de joindre ma ligne free, les appels émis vers mon numéro n'aboutissent même pas à la messagerie: simple double bip et fini. Un peu comme si la ligne n'existait pas, alors qu'avant de recevoir la box j'ai pu tester le numéro et aboutir à la messagerie.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif