NDI Bloqué etape 2
-
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'arrive dans un logement n'ayant jamais eu de locataire auparavant.
Je fais donc un déménagement de ligne free.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 19 décembre 2012.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 décembre 2012.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 31 décembre 2012.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Seulement, la box ne fait rien, et bloque a l'etape 2, je suis branché sur la DTI et rien ne passe, je n'ai rien d'autre de branché sur mes prises... Le support est injoignable depuis une semaine, je suis a 40 min d'attente en moyenne au 3244 quand ils ne me raccrochent pas tout simplement au nez...
Le site de l'assistance me dit que la box a déjà été synchro, ce qui n'est pas vrai, et que c'est un souci d'identification, j'ai donc ré entré la MAC et il a été confirmé que c etait la bonne... mais voila, etape 2 rien ne se passe.
Support injoignable, et pas de net. Je suis informaticien, je ne peux donc pas bosser correctement...
que faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Aller à la concurrence !
Non, je rigole mais ce n'est pas marrant. J'espère que ton problème va se solutionner rapidement, je peux dire que je n'ai pas de problème mais il y a des personnes auxquelles je déconseillerais de jouer au loto... Quand on n'a pas de veine...
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Suite à ça : il faut faire une procédure de déménagement monsieur. Donc repayer une autre construction de ligne, etc,
Suite à ça un technicien me rappelle dans un délai de 6 a 8 semaines... C'est franchement honteux.
Si quelqu'un connait une association de consommateurs qui regroupe ce genre d'aberration, je suis preneur, je me tâte franchement a faire opposition à tout prélèvement de free, payer pour quelqu'un cablé à ma place, qui va faire du hors forfait sur son téléphone ça me plait pas des masses.
Ah oui, le ponpon, merci Free : Hors forfait 25,86 €, Ah bon c'est gratuit quand on appelle de la freebox? Faut que j'alle chez le voisin pour utiliser mon telephone pour dire que ca marche pas alors?
bon courage a toi

tu es mal tomber mais ca peut arriver c'est humain.....