Disque dur freebox player et lecture via PC
-
Bonjour
Suite à une panne j'ai echangé ma freebox serveur revolution, j'enregistre bien et je peux visionner les émissions enregistrées sans problème sur ma TV. Par contre je ne peux plus suite à cet échange visionner les enregistrements via mon PC ( windows XT) Avant l'échange je n'avais aucun problème.
J'ai aussi perdu tous les fichers enregistrés avant l'échange.
Sur mon poste de travail (lecteurs réseaux)j'ai bien le disque dur de la freebox player avec l'ensemble des fichers (films,musique,photos ...)mais ils sont vides,par contre si je visualise les enregistrements via la TV ils son bien présents.
J'ai vérifié sur NAS tout semble correct,je n'ai changé aucun reglage.
Avez vous une solution ???
Je precise que la freebox player n'a pas été changée.
Merci de votre réponse
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Finalement j'ai trouvé les causes de mon problème.
1) Si vous changer de freebox server il est tout à fait normal de ne plus retrouver vos fichers enregistrés.c'est aussi vrai si vous formatez le disque freebox server.
2) Certaines chaines n'autorisent pas l'enregistrement de leurs émissions( films..) c'est le cas de la TF1, M6....Donc normal de ne pas les retrouver via le PC.
à +
agip