Bug affichage interface pc du freebox gestion parametres

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a tous,

Je me permet de poster ce message pour vous demander de l'aide, en effet j'ai un petit bug d'affichage de l'interface pc du freebox server depuis le passage de ma petite tornade de 19 mois qui a taper comme une malade sur le clavier du pc

Je n'ai plus les trois bouton du haut, ni les boutons qui me permette d'activer ou de désactiver certaine options !!!

j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouver a ce sujet !!
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Image

D'avance merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • yop

je voit pas de quoi tu parle

mais essaye avec internet explorer ;)

firefox c'est pas toujours le top ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »