J'ai effectuer la demande de mon déménagement chez free, n'ayant toujours pas reçu la nouvelle freebox, je me demande si je peux changer l'adresse de livraison si je ne la reçoit pas avant mon déménagement.
J'ai appeler le service client free qui me répond " si on l'envoi à votre nouvelle adresse et qu'il n'y à personne le colis es perdu " merci, je ne suis pas idiote !
Enfin bref il n'a rien compris.
Quelqu'un aurai t il une réponse ?
merci d'avance
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif