blocage étape deux encore et toujours
-
bonjour,
suite à un blocage à l'étape deux , je n'ai plus de net/tel et TV depuis plus d'un mois.Après avoir appeler plusieurs fois la hotline , j'attends toujours un hypotéthique technicien pour vérifier que mabox est HS car je crois qu'elle l'est .
voici les tickets incidents : magnifique =
05/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
je savais que si j'avais un problème avec Free se serait l galère , on m'avait prévenu .
voici ma ligne au cas où un modérateur aimable aurait pitié de moi : 0475574017
MERCI pour ce forum car je ne suis plus seul...SNIF
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si elle reste sur étape 2, test avec son freeplugs, si elle affiche erreur 80 --> c'est ton ou tes freeplugs qui est/sont HS.
Idem avec ton cable téléphonique.
Bref, tu arrives à l'erreur 80 qui prouve bien que ce n'est pas la ligne, tu les appelles en direct au 3244 service technique ! Ils vont te demander l'adresse mac de ta box... et de choisir un point relais. Tu dois recevoir dans les quelques heures suivant cet appel, un mail de confirmation de l'échange, ensuite en 3 à 4 jours, tu reçois la box soit par UPS chez toi (mais il faut etre présent) soit en relais chronopost.
PS : si jamais tu n'arrives pas à avoir l'échange, raccroche et rappelle, certains conseillers ne sont pas au top...
La semaine dernière pour mon exemple : test croissé le mardi, box V6 livrée en relais chronopost le samedi !
Mail Free : OUI 26/01 19h40
SMS UPS : OUI 28/01 18h43
Réception : OUI 31/01
Gamepad demandé le 10/02,reçu le 15
Migration Fibre Optique le 05/09/2012 mais bloqué à l'étape 2 ...
19/09/2012 FTTH opérationnel !!